• http://pharmactuelle.fr/discount/Merck/Mediflor-Acygil-Genes-Urinaires-15-Cp-Lot-de-2.html

    Mediflor Acygil Gênes Urinaires 15 Cp Lot de 2 Editer ce produit


    Mediflor Acygil Gênes Urinaires 15 Cp Lot de 2
    Agrandir l'image

    20.80 €

    Envoyé sous:

    24h.gif

    Acygil® est un complément alimentaire à base d’extraits de plantes (Cranberry, Hibiscus et Pissenlit) qui soulagent les gênes et les sensibilités urinaires occasionnelles ou récidivantes.


    Poser une question sur ce produit

    Indication de Mediflor Acygil

    Acygil® est un complément alimentaire à base d’extraits de plantes (Cranberry, Hibiscus et Pissenlit) qui soulagent les gênes et les sensibilités urinaires occasionnelles ou récidivantes. Ces troubles sont généralement dus au développement de bactéries (bactéries de type E.coli) dans la vessie : Acygil® contient des ingrédients qui contribuent à les éliminer naturellement.

    Acygil® contient des extraits :
    • De Cranberry, une petite baie rouge acidulée qui a bénéficié de nombreuses études cliniques prouvant son effet positif sur l’appareil urinaire.
    • D’Hibiscus, fréquemment utilisé en Afrique du Nord pour soulager les gênes à la miction, et aide à stimuler les fonctions d’élimination de l’organisme.
    • De Pissenlit, qui vient compléter cette formule. Les proanthocyanidines (PAC) que contient la Cranberry (Canneberge à gros fruit, vaccinium macracarpon) réduisent la fixation de certaines bactéries E.Coli sur les parois de la vessie(1).

    Conseils d'utilisation

    • Dès les premières gênes urinaires, prendre 2 comprimés par jour pendant 3 jours (le midi et le soir au coucher), puis 1 comprimé par jour.
    • En cas d’épisodes récidivants, prendre 1 comprimé par jour pendant 1 mois, à renouveler si nécessaire.
    • Si vous avez une ordonnance d’antibiotique, associez 1 comprimé Acygil® par jour pendant 15 jours.
    Dans tous les cas, privilégiez une prise d’un comprimé d’Acygil® le soir au coucher, et boire abondamment tout au long de la journée pour favoriser l’élimination des urines

    Dans les cas suivants, consultez votre médecin : si les troubles augmentent : fièvre, douleur et brûlures à la miction, besoins impérieux d’uriner, émission fréquente d’urine en faible quantité (pollakiurie), urines troubles et malodorantes… En cas de grossesse ou chez l’homme, consultez rapidement un médecin. Il peut s’agir d’une cystite aiguë qui nécessite une consultation médicale et un traitement médical. Dans ce cas, Acygil® peut être utilisé en complément

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :