• Les poux sont une vraie calamitée pour tout parent, dès la rentrée scolaire les poux font malheureusement leur apparition et n'épargnent aucune classe de la maternelle au collège. Les poux aiment toutes les têtes que les cheveux soient courts, longs propres ou sales. Dès lors qu'il y a des poux, toutes les têtes qui se trouvent dans les parages peuvent en attraper. Mais qui sont vraiment les poux ? Comment savoir si son enfant a attrapé des poux ? Comment s'en débarasser ou comment les éviter sont autant de questions que se posent les parents dès les premiers jours de la rentrée scolaire.

    Itax Peigne à Poux est destiné à éliminer les parasites morts après un traitement anti-poux. Il piège efficacement les poux et les lentes et évite la réinfestation par son système de de nettoyage facile.

    Description de Itax Peigne à Poux :

    Le Peigne à Poux Itax est destiné à éliminer les poux et les lentes morts après un traitement anti-poux. Il se présente sous la forme d'un système original en associant 2 parties amovibles et complémentaires comportant chacune une rangée de dents qui s'encastrent l'une dans l'autre.

    Conseils d'utilisation :

    Itax Peigne à Poux s'utilise après chaque traitement anti-poux pour éliminer les parasites morts et décoller les lentes du cheveu.

    Conditionnement de Itax Peigne à Poux:

    Vendu à l'unité, sous sachet plastique thermosoudé.

    http://pharmactuelle.fr/discount/Ducray/Itax-Peigne-a-Poux.html?keyword=itax

     

     


    votre commentaire
  • Petit Phyto Shampoing Enfant Cheveux et Corps 0% Paraben

    Petit Phyto Shampoing Enfant Cheveux et Corps 0% Paraben est spécifiquement formulé pour respecter la peau et les cheveux fragiles des jeunes enfants. Ce shampoing est sans sulfate, sans paraben, sans colorant et sans silicone.Gorgé d'actifs végétaux hydratant, Petit Phyto laisse la peau douc et tendrement parfumée. Faciles à démêler, Les cheveux sont souples et brillants

    http://pharmactuelle.fr/discount/Phyto/Petit-Phyto-Shampoing-Enfant-Cheveux-et-Corps-0-Paraben.html?keyword=petit+phyto


    1 commentaire
  • A quel âge lui couper les cheveux pour la première fois ?
    Dès dix-huit mois si il ou elle a beaucoup de cheveux. Sinon, à deux ans. Ensuite, il suffit de rafraîchir la coupe en raccourcissant toutes les pointes de 1 à 2 cm tous les deux-trois mois

    L'absence de cheveux chez les bébés n'est absolument pas signe de ce que sera la nature de ses cheveux plus tard. Pour les petites filles en particulier, les mamans deviennent plus inquiètes sur ce souci esthétique éventuel à venir. Cependant, certains bébés sans cheveux deviennent des petits garçons et des petites filles avec des cheveux superbes. Et tant pis pour les mauvaises langues qui ne manquent pas de souligner le manque de cheveux. Chaque enfant se développe à son rythme et il est de bon ton de ne pas transmettre ce genre de pression inutile. Car un bébé en bonne santé est un cadeau du ciel !

    Propriétés du Dermo nettoyant Mustela :

    Nettoie en douceur le corps et le cuir chevelu, dès la naissance, grâce à ses agents tensioactifs anioniques et amphotères doux.

    Préserve le film hydrolipidique, et respecte l’intégrité de la peau (pH neutre/ sans savon).

    Compense l’effet desséchant de l’eau calcaire grâce à ses agents surgraissants (dérivés de coco).

    Ne pique pas les yeux (pH neutre).

    Apaise les sensations d’irritation et adoucit la peau grâce à sa formule contenant de la vitamine B5.

    Hypoallergénique, car spécialement formulé pour minimiser les risques de réactions allergiques.

    Testé sous contrôle dermatologique

    Conseils d'utilisation :

    Versez quelques gouttes de Dermo-Nettoyant Mustela dans la main, lavez le corps et le cuir chevelu de votre bébé en faisant mousser.

    Rincez soigneusement.

    Séchez délicatement bébé (sans frotter), en veillant particulièrement au siège et aux plis cutanés (cuisses, aisselles, cou…).

    Il est important de laver les cheveux de bébé tous les jours (utilisez des produits très doux qui ne piquent pas les yeux).

    Les bons gestes :

    Après avoir donné le bain à votre bébé avec le Dermo-Nettoyant mustela, hydratez sa peau avec Hydra-Bébé corps et Hydra-Bébé visage

    http://pharmactuelle.fr/discount/Mustela/Mustela-Dermo-Nettoyant-500ml.html


    votre commentaire
  • Actions de Forté Pharma Cheveux Expert :

    1-Freiner la chute et stimuler la repousse :

    • les acides aminés (cystéine et méthionine), associés au fer et au zinc participent à la construction et à la synthèse de la kératine. ils ont donc un rôle sur la croissance et à la fabrication d'un cheveu épais et dense.
    • Les anti-oxydants : ACTISOD (extrait de pastèque)+vitamines A, C, E+manganèse+sélénium agissent en synergie contre le vieillissement prématuré du cheveu dû au stress, à la pollution, au temps qui passe... Ils préviennent du follicule pileux pour limiter casse et chute. Par leur action anti-âge, ils tendent également à ralentir l'apparition des cheveux blancs.

    2-Fortifier la chevelure

    • le complexe FortéNutris-PP à base de karité, d'extrait de raisin et de vitamine PP/B3 active la micro-circulation au niveau du cuir chevelu pour un rapport optimal des nutriments au bulbe capillaire. La résistance du cheveu est augmentée et sa repousse favorisée.

    3-Révéler l'éclat des cheveux

    • la levure de bière révèle l'éclat du cheveu par son apport en protéines et vitamines B (B6,B12). Elle contribue à nourrir et à revitaliser la masse capillaire pour un effet brillance.
    • la bardane, associée à la vitamine B2, apaise et rééquilibre les cuirs cheveulus sensibles.

    Enfin, CHEVEUX EXPERT de Forté Pharma possède une action sur tous les phanères : il favorise la croissance, la beauté et la santé des ongles.

    Conseils d’utilisation de Forté Pharma Cheveux Expert :

    Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d'eau au moment des repas.

    Cure de 28 jours renouvelable.

    http://pharmactuelle.fr/discount/Forte-Pharma/Forte-Pharma-Cheveux-Expert-Lot-de-3.html


    votre commentaire
  • le cycle du cheveux

    pour bien comprendre la chute du cheveux . Interresons nous a sa croissance

    Le cycle normal de croissance des cheveux va de 2 à 6 ans.

    Chaque cheveu pousse d’environ 1 centimètre par mois au cours de cette phase.

    - la phase anagène : pousse du cheveu durant entre 3 et 7 ans

    - la phase catagène : arrêt de la pousse en 1 à deux semaines (sorte de mort du cheveu)

    - et la phase télogène : le cheveux mort reste accroché au cuir chevelu durant 3 mois avant la chute de cheveu

    Environ 90 % des cheveux du cuir chevelu sont en phase de croissance (anagène).

    Environ 10% des cheveux du cuir chevelu, à un moment donné, sont dans une phase de repos (catagène).

    Après 2 à 3 mois, les cheveux qui étaient en repos chutent (télogène) pour être remplacés par la nouvelle repousse.

    Il est normal de perdre un certain nombre de cheveux (moins de 60 cheveux) chaque jour dans le cadre de ce cycle. Toutefois, certaines personnes peuvent avoir une perte de cheveux excessive (plus que la normale, cette dernière peut toucher les hommes, les femmes et les enfants.

     

    les causes sont nombreuses et variées stress,grossesses,

    La chute de cheveux peut 

    • toucher l’enfant, l’adulte, l'homme, la femme

    • toucher l’ensemble ou une partie du cuir chevelu

    • laisser apparaître un cuir chevelu normal ou cicatriciel

    Un certain nombre de facteurs peut causer la perte de cheveux excessive. Par exemple, les 3 à 4 mois qui suivent une maladie ou une chirurgie majeure, il se peut vous arriver soudainement une chute excessive de cheveux. Cette perte de cheveux est liée au stress de la maladie et heureusement n’est que temporaire.

    Les changements hormonaux peuvent causer la chute des cheveux. Si votre glande thyroïde est en suractivité ou le cas contraire, vos cheveux risquent la chute. On peut remédier à cette chute généralement par le traitement des maladies thyroïdiennes. La chute de cheveux peut se produire si les hormones féminine et masculine, connues sous les noms d’androgènes et d’oestrogènes, sont hors d’équilibre. La correction de ce déséquilibre hormonal est forcement recommander dans ce cas.

     

    la reponse de pharmactuelle

    un traitement local associé a un traitement oral

    Forcapil pour quelles utilisations ?

    Grâce à un complexe vitaminique B, vitamine D, cystine, méthionine, biotine et zinc, Forcapil favorise la croissance des cheveux, suite à une chute ponctuelle due au stress et à la fatigue, au déséquilibre alimentaire, aux carences en vitamines, à l’excès de sébum…

    Aide à prévenir la chute des cheveux et à renforcer leur résistance. La cystine, la méthionine, la biotine, les vitamines B5, B6 et le zinc contribuent à une action anti-chute testée scientifiquement. FORCAPIL  est formulé pour agir directement à la racine grâce au Serenoa repens et lutter contre la chute des cheveux. Il favorise la résistance et la densité des cheveux et contribue à équilibrer l'excès de sébum. Les cheveux sont plus forts, visiblement.

    Il redonne vitalité et brillance à votre chevelure et fortifie vos ongles. 

    Conseils d’utilisation de Forcapil :

    Pour favoriser la croissance des cheveux, suite à une chute ponctuelle due au stress et à la fatigue, au déséquilibre alimentaire, aux carences en vitamines, à l’excès de sébum… Pour redonner vitalité et brillance à votre chevelure. Pour fortifier vos ongles.

    • 2 gélules le matin pendant 2 à 4 mois.
    • Avaler les gélules avec un grand verre d’eau.

    Recommandations :

    • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
    • Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.
    • FORCAPIL doit être utilisé en complément d’une alimentation variée.

    local

    PhytoLium®4-Chute de cheveux-Innovation biotechnologique, PhytoLium®4 est le premier soin antichute au CapicellPro.indiqué pour les chutes de cheveux chroniques,severes et persistante

    PhytoLium 4 freine la chute des cheveux, accélère la croissance,redensifie la masse capillaire,prolonge la vie du cheveu

    CapicellPro, un complexe végétal doublement breveté, que PhytoLium 4 agit sur la chronorégulation du capital cheveu. Il associe une molécule brevetée de shiitaké qui stimule les sirtuines, protéines de longévité, à un extrait biocompatible de cellules souches de fruit de pommier sauvage qui, lui, préserve les cellules de réserve pour les futurs cheveux.

    L'extrait de sérénoa inhibe la 5a-réductase à l'origine de la chute des cheveux. Les huiles essentielles de sauge, cajeput, romarin, citron et cyprès aux propriétés assainissantes et stimulantes, régénèrent l'environnement du bulbe pileux.

    Les glycoprotéines de solanum, actif breveté, stimulent les kératinocytes à l'origine de la fabrication du cheveu et agissent sur le bulbe pileux pour favoriser la croissance et tonifier le cheveu.

    Les procyanidols de raisin et l'huile essentielle de cananga, complexe breveté, protègent les tissus autour du bulbe et améliorent les échanges intercellulaires pour une pousse plus dense et vigoureuse.

    Un produit présenté en fioles prédosées, faciles à glisser dans la trousse de voyage, dôtées d'un embout de confort. La simplicité même.

     

    CONSEIL

    Passer le produit raie par raie trois fois par semaines après le shampooing, au court d'une cure conseillée de trois mois.

    http://pharmactuelle.fr/discount/Phyto/PhytoLium-4-chutes-de-cheveux-chroniques.html

    http://pharmactuelle.fr/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique